samedi 19 novembre 2011

A ma place - Axel Bauer et Zazie



Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme

Au bout de ces impasses où elle m'abandonne 

Vivre l'enfer mourir au combat

Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Se peut-il que j'y _____________,
Se peut-il qu'on nous _____________
Ce peut-il qu'on nous _____________ pour ce que nous sommes

Se met-il à ma place quelques fois ?
Quand mes ailes se froissent et mes iles se noient
Je plie sous le poids, plie sous le poids 
De cette moitié de femme qu'il veut que je _______
Je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois, 
Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi
Faut-il que je ________, faut-il que je ________ 
Pour qu'il m'________ aussi pour ce que je suis

(Zazie )
Pourrait-il faire en sorte 
( A.Bauer )
Ferait-elle pour moi
( Zazie )
D'ouvrir un peu la porte
( A.Bauer ) 
Ne serait-ce qu'un pas
( Zazie )
Pourrait-il faire encore
( A.Bauer )
Encore un effort
( Zazie )
Un geste, un pas vers moi
( A.Bauer )
Un pas vers moi

Je n'attends pas de toi que tu ________ la/le même
Je n'attends pas de toi que tu me _______________
Seulement que tu m'________ pour ce que je suis

Se met-elle à ma place quelques fois
Que faut-il que je ________ pour qu'elle me voit
Vivre l'enfer, mourir au combat
Veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face, 
Mais le silence est mort et le tien me glace
Mon âme sœur, cherche l'erreur 
Plus mon sang se vide et plus tu as peur

( A.Bauer )
Faut-il que je t'___________ 
( Zazie )
Je ne demande rien
( A.Bauer )
Les eaux troubles où je traine
( Zazie )
Où tu vas d'où tu viens
( A.Bauer )
Faut-il vraiment que tu ___________
( Zazie )
Tout ce que tu caches
( A.Bauer )
Le doute au fond de moi
( Zazie )
Au fond de toi


Je n'attends pas de toi que tu ________ la/le même

Je n'attends pas de toi que tu me _______________

Seulement que tu m'________, seulement que tu m'________, pour ce que je suis

Quand je doute, quand je tombe
Et quand la route est trop longue
Quand parfois je ne suis pas ce que tu attends de moi,
Que veux tu qu'on y ________,
Qu'aurais-tu fait à ma place ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire